Une grande malade

Publié le par Run

Et puis dans le lot des cadeaux, y'a ça...deux boites de Rillettes de canard de la station expérimentale de l'oie de l'INRA de Benquet, envoyées dans une enveloppe toute simple, bravant toutes les douanes du monde par une minette de Dijon à la fois complétement malade et adorable. Qu'elle sache que cela va être dégusté avec plaisir et ses amis.

Special Kiss from Daft Punk à la rillette

Special Kiss from Daft Punk à la rillette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tres sympa la dijonnaise
Répondre
L
je t'aurais bien envoyé du jambon persillé, mais j'en ai trouvé qu'en bocal en verre, j'ai jugé trop fragile.<br /> J'ai pensé aussi aux escargots mais vu leur vitesse, j'ai eu peur que tu sois rentré en France avant qu'ils n'arrivent en NZ.<br /> Quand aux douanes, j'ai vérifié ce que j'avais le droit d'envoyer, en boite ça semblait possible. Ensuite qui ne tente rien n'a rien, il faut être aventurier que diable. Et pour finir je me suis que c'est le destinataire qui prendrait la prune, un peu comme pour les poubelles ;-)
Répondre
L
La dijonnaise te dit : Malade c'est bien possible t'as le droit de le dire, grosse c'est possible aussi mais là tu devrais pas le dire et encore moins l'écrire. Kiss quand même
Répondre