Mon oeil comme guide #1

Publié le par Run

Mon oeil comme guide #1
Mon oeil comme guide #1
Mon oeil comme guide #1
Mon oeil comme guide #1
Mon oeil comme guide #1
Mon oeil comme guide #1

1. En Italie, l’État ne s'est jamais vraiment bien séparé de l'Eglise, pour le coup je ne crois que personne avait un doute, d'ailleurs ici Saint Footbalo est orné de son drapeau, et c'est surement ce qui a donné la force aux Azzurri de gagner dimanche soir 2. Et voilà qu'arrive le jeu de la semaine, quelle est donc ce produit qui ressemble à un vieux coussin tout pourri? 3. Sans commentaire 4. Je quitte les hauteurs pour arriver à Genova où mon train s'arrête, un passage furtif dans la ville m'ouvre sur ces placettes où des enfants de migrants jouent 5. Cette photo aurait pu être aussi le jeu de la semaine pour deviner quel est cet illustre homme à qui on a mis aux pieds 5 femmes dont une nue (Me2 était bien loin); ce natif de gênes qui a découvert les Amériques est le fameux Colombo, sans sa 404 et son imper gris 6. Me voilà dans mon tortillard le long de cette côte qui me même en France, pendant que des bouchons de champagne pètent sur des yachts rutilants. Le voyage s'achève ici.

So far, so good

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Du vontavon ?
Répondre
D
Sublime comme d'hab. C'est bon cet esprit du départ, prendre le temps du bateau, et de la mer, plonger dans les ruelles et se faire interpeler par des détails. Beau sens de la photos, comme d'hab. MErci pour le séjour, ça faisait bien longtemps qu'on était pas parti "ensemble". Superbe
Répondre
L
J'arrive trop tard, la bonne réponse à été donné, pas grave bravo au gagnant, j'ai adoré ce dernier reportage, photos toujours magnifiques.
Répondre
M
Speck ! Joli voyage. Région encore inconnue. Baci
Répondre
T
Merci Runrun pour ce voyage qui fait s'évader mon esprit. <br /> J'espère que tu as ramené du jambon speck????
Répondre
V
Bonjour<br /> Bon retour ...et merci pour ces photos et commentaires. Et toujours un plaisir de te lire . Bises.<br /> Bonne journée.Agnès.
Répondre