Buen viaje

Publié le par Run

1. En passant par le Braaaasil

1. En passant par le Braaaasil

1 mois en Argentine, ça marque son homme. 4000km parcourus, traversé 10 provinces, vu 3 parcs, plein d’animaux sauvages, comme des guanacos, tarentules, toucans, croisé des gens merveilleux, Joël, carlos, Carina, Fernando, etc., gouté à au moins 20 vins différents et autant de bières artisanales, mangé quelques kilos de viandes dans le muscle et dans les abats, approché la culture du tango, en pouvant même en danser un avec une danseuse pro, fait quatre présentations dans trois villes différentes, en anglais et espagnol, vu des paysages à couper le souffle, du désert à cactus à la forêt humide tropicale, en passant par un 3000m face à l’Aconcagua et en résistant à l’attraction dans le vide des chutes d'Iguazu, déambulé dans les rues envoutantes de Buenos Aires une glace italienne à la main, bref voilà un petit résumé. Le voyage s’arrête là, et il a été flamboyant. Je rentre en passant par Sao Paulo au Brésil, et je trinque à votre santé avec une caïpirinha. Vous entendez la petite musique de samba, tutuututuutttuu. A bientôt pour de nouvelles aventures.
 
So far, so good
2. Et en emmenant avec moi un peu d'Argentinaaaa

2. Et en emmenant avec moi un peu d'Argentinaaaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon ben là c'est l'heure ! faut y aller mon pote ! La pampa beaujolaise t'attend ! Bon retour en France, on a réussi à te gagner deux années de boulot en plus pour que tu puisses voyager un peu plus ;-) <br /> Muchas gracias por estas bellas imágenes.
Répondre
S
Salute Cugino Mio !!!!<br /> Merci de nous avoir fait partager ce séjour Argentin stupefiant plein de poésie et de romantisme .....<br /> Un hommage à Jobim tutututututu.....<br /> Baci
Répondre
P
On reste sans voix....alternant entre admiration et un soupçon de vilaine jalousie mais la chance sourit à ceux qui osent et René en fait partie même si son travail l'aide bien.....alors bravo et bon atterrissage à blaireaux Land !
Répondre
E
Quel merveilleux voyage , plein de souffle et de poésie
Répondre